Lets Crash The [MBR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les zigouilleurs de MBr....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence ...

Aller en bas 
+3
xvolkl
Miss Virtuelle
Natacha Hazuma
7 participants
AuteurMessage
Natacha Hazuma

Natacha Hazuma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 40
Localisation : Dans les Cimefroides

Absence ... Empty
MessageSujet: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:47

Comme vous avez pu le remarquer ... ou peut être pas ^^ cela fait un moment que je ne suis pas retournée sur le jeu.
En effet la derniere fois que j'y ai été cela n'a pas pris plus que uen demi-heure avant que cela ne m'amuse plus alors j'ai décidé de faire une pause. Sachant que la dernière "pause" du genre avait presque duré 2 ans je ne sais pas quand je reviendrais.
J'ai cru d'abord que cette lassitude n'allait pas durer mais vu qu'elle persiste je vous en fais part.
Merci pour les moments passés avec vous, j'spère que l'envie va me reprendre bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virtuelle

Miss Virtuelle


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 42
Localisation : Arche du lion

Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

Salut nath je comprend tout a fait ton cas et j'espère que ça ne sera qu'une pause et que tu nous reviendra vite mais prend soin de toi et tu sera toujours la bienvenue part mis nous a très bientôt!!! Bizzzz afro
Revenir en haut Aller en bas
xvolkl

xvolkl


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : o pays du soleil pardit^^

Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

alala et oui c'est la vie
reviens vite parmi nous Sad

moi aussi ca m'arrive souvent des moments de lassitude dans guild war ,donc quand ça m'arrive je parle tous seul sur le canal guild ca fais passer le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans son lit

Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:22

Natacha Hazuma a écrit:
Comme vous avez pu le remarquer ... ou peut être pas ^^ cela fait un moment que je ne suis pas retournée sur le jeu.

En effet je l'avai remarqué et je pensai que tu nous avai tous abandonnés Crying or Very sad

En fait, si tu ne veux pas t'ennuyer il faut que tu te fixes des objectifs ou que tu t'attaches à certaines personnes. Depuis que je joue à GW, j'ai fait tout plein de pauses parce que je ne savai pas du tout où tout cela me menait, mais finalement maintenant que je me suis posé j'ai toujours envie de faire un petit coucou et de temps en temps avancer plus ou moins mes objectifs.


Mais, après tout : "Fais comme moi, n'imite personne" geek


A la prochaine Natacha !
Revenir en haut Aller en bas
Faros Le Furtif

Faros Le Furtif


Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 51
Localisation : Clairière de Maguuma

Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:51

Salut Natacha!

Ca faisait un petit bout de temps que je t'avais pas vu en jeu, mais j'avais remarqué que tu venais régulièrement sur le forum!

Malheureusement, ça fait un petit moment que le forum est tristounet depuis une semaine ou deux!

Je pense y remédier un peu d'ici quelques temps parce que cela déteint sur l'ambiance de la guilde et des gens qui se connectaient régulièrement pour jouer.

Mais t'inquiète pas! On va bien réussir à un moment à te redonner le goût de revenir parmi nous!

Vu que ton absence est expliquée et comprise, j'interdis à quiconque de t'expulser de la guilde même dans dix ans! lol!

Bon effectivement ,on a un petit coup de fatigue en ce moment tous ensemble! Va falloir que l'on fasse quelque chose.


Il vaut mieux être peu nombreux et soudé que nombreux et indifférents aux uns des autres.

Nôtre lien est plus le forum que la guilde et c'était la volonté de ceux qui l'ont crée au départ. Je pense que l'on s'est un peu trop éloigné de cet objectif.


Faros
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Smith

Keyla Smith


Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Clairière de l'Aurore

Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:29

Moi je me connectes pour dire bonjour quand je peux, mais j'ai vraiment pas le temps de jouer..exam, révisions, partiels, spectacles...en ce moment c'est la course et ça va pas aller en ce calmant, et ce n'est pas sur GW que les équations de propagation des ondes, ou bien encore les suites numériques, vont se comprendre Wink!!

Sur ce, à bientôt, et je prendrais de vos nouvelles IRL toute façon!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graciane.skyblog.com
Natacha Hazuma

Natacha Hazuma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 40
Localisation : Dans les Cimefroides

Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:42

Je ne pense pas que dans 10 ans quelqu'un se soucie encore que j'ai été effacé ou pas :p
En tout cas merci de votre comprehension, et bien sûr je reviendrai dès que l'envie de parcourir le monde me reviendra ^^
Jusque là portez vous bien et amusez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moyst
Admin
Moyst


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : A Geekland

Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:13

Coucou a tous, comme c est dommage tu part quand moi ej reviens ^^ eh oui j'ai trouve un peu de temp dans mon boulot, une organisation béton qui va me permettre de revenir jouer avec vous régulièrement, je reviens prendre ma place et te souhaite bonne continuation et continue a venir nous faire une couocu de temps en temps sur ce forum ^^
Bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://notreguildounette.forumactif.org
xvolkl

xvolkl


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : o pays du soleil pardit^^

Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:33

en souvenir de toi je poste ce screen
Absence ... Gw03011
ca fait un bout de temps héhé .... une bonne soirée de merde ou on a recommencé une bonne 15 ène de fois lla coop hm du fort ranic ^^ sans jamais passer le 1er groupe de chars lol! hhhhhhheeeeuuuu
dsl j'ai rien d'autre ^^

enfin bon tu vas nous manquer a + nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ...   Absence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets Crash The [MBR] :: hall de Guilde :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser