Lets Crash The [MBR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les zigouilleurs de MBr....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)

Aller en bas 
+3
Chris
Natacha Hazuma
Faros Le Furtif
7 participants
AuteurMessage
Faros Le Furtif

Faros Le Furtif


Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 51
Localisation : Clairière de Maguuma

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:45

Salut les amis!

Je relance le topic sur la cape de guilde qui en était resté au point mort!

Donc je me suis essayé à quelques modèle en respectant ce qui avait été décidé précédemment!

J'attends vos réactions et vos propres essais aussi Razz

Selon ce qui aura été dit et posté ,on fera un sondage pour choisir la cape de guilde définitive Very Happy





Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Modele10



Ah? il y a peut-être une erreur sur un des modèles je pense! lol!


A vous les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Hazuma

Natacha Hazuma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 40
Localisation : Dans les Cimefroides

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:19

Pour dire vrai je n'aime pas du tout ce motif de "la rose et l'épée" ... Mais bon ce n'est que mon avis personnel. Si ce dessin a été choisi, cela a du être en concertation, donc tantpis pour moi ^^
De toute façon je ne porte jamais de cape, c'est trop lourd et trop encombrant :p

Bref, choisissez ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans son lit

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:31

je vote pour la 6 ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Smith

Keyla Smith


Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Clairière de l'Aurore

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:55

Moi pour la une..
Revenir en haut Aller en bas
http://graciane.skyblog.com
xvolkl

xvolkl


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : o pays du soleil pardit^^

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

moi aussi la une ....

mais pour faire chié keyla je prends je prend la 4 avec la forme de de cape de la une lol!
Revenir en haut Aller en bas
xvolkl

xvolkl


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : o pays du soleil pardit^^

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:03

a oui j'oubliai moi je dit pour faire avancer le truc plus vite on devrai continuer les sondages petit a petit
pour choisir maintenant la forme de la cape ,ensuite le motif secondaire et tout tout
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Smith

Keyla Smith


Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Clairière de l'Aurore

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

Par contre trop bleu, et la couleur du symbole trop rose rouge ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graciane.skyblog.com
Faros Le Furtif

Faros Le Furtif


Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 51
Localisation : Clairière de Maguuma

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:16

Hum!


Je ne sais pas si vous l'avez compris mais vous pouvez ausi proposer vos modèle sur le même type!


Au fait ,en aparté, finalement le symbole de la rose et de l'épée est assez utilisé!


A vos réalisations les amis!


Faros
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Smith

Keyla Smith


Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Clairière de l'Aurore

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:19

ça veut dire remise à zero des compteurs?? Osi les symboles les moins utilisé sont les moins interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://graciane.skyblog.com
Keyla Smith

Keyla Smith


Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 34
Localisation : Clairière de l'Aurore

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:28

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Gw06010
Revenir en haut Aller en bas
http://graciane.skyblog.com
avatar

avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 33
Localisation : dans le 94 Créteil

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: cape   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:32

Pareil la 6 car les roses ces pas dut tout mon truc
Revenir en haut Aller en bas
xvolkl

xvolkl


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : o pays du soleil pardit^^

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:55

olala on y arrivera jamais Crying or Very sad

et pour pourir encore plus le truc moi je choisi l'éléfant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Envel del Darmil




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2008

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:56

Bon et bien me revoila et donc je rappelle a tout le monde que le motif a été voté suivant un sondage et donc il me semble donc logique que nous ne le changions pas?
Ceci est éventuellement mon avis ^^

Cordialement flo
Revenir en haut Aller en bas
xvolkl

xvolkl


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : o pays du soleil pardit^^

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:51

oui je sais envel il est evidant que le motif et la couleur ne doivent plus changer maintenant .
sinon on n'avancera jamais .(final)^^

il ne reste plus que les sondages de :_ la forme de la cape
_le motif secondaire
_la couleur du motif secondaire

voila aprés cela la cape sera fini avec un horrible mix des avis de tout les gents
et pour ce qui est de la fréquence des motifs on peut voir de tout ^^il ne fau surtout pas s'arreter a ca!!! sinon nous n'aurons jamais de cape ,etant donné que tout les motifs sont deja utilisé (vu le nombre de guildes) mm l'éléphant keyla ^^et dans tout les styles je pense .
voial voila
a vous les studios... (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelqu'un a deja utilisé cette phrase)^^
Revenir en haut Aller en bas
xvolkl

xvolkl


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : o pays du soleil pardit^^

Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:53

1er message sérieux(pour ma part) ^^ j'en crois pas mes yeux Shocked

*je reste bloqué devant mon écran*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Empty
MessageSujet: Re: Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)   Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon faisons avancer le schmilblick! (c'est à dire nôtre future cape à 2k!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de capes
» choix de la cape :grande finale
» motif de la cape
» Choix du motif de cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets Crash The [MBR] :: hall de Guilde :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser