Lets Crash The [MBR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les zigouilleurs de MBr....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On n'aura rien vu venir..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans son lit

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:25

Bonjour à tous. Je viens vous annoncer que je quitte la guilde. Ca peut vous parraitre très soudain, mais c'est comme ça. Je ne donnerai aucune explication.

Je voulai tout d'abor laisser un petit mot à vous, à qui je tiens toujours un peu. Je passerai de temps en temps sur le forum vous faire un petit coucou.

En fait, je ne sais même pas si je me reconnecterai..je n'ai rien contre vous, au contraire, je ne veux plus m'attacher à GW

Désolé que ça se passe comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moyst
Admin
Moyst


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : A Geekland

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:22

hehe pas de problème mon ptit c'est normal rassure toi! tu vas pas passer toute ta vie sur Gw.... Ben bonne continuation a toi, ne nous oublie pas et reviens nous faire coucou^^ et puis si ca te manques trop tu sais que tu as ta place^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notreguildounette.forumactif.org
Chris

Chris


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans son lit

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:42

ha, je suis bien content que tu le prennes comme ça ^^ bien sur je ne vous oublie pas, je passerai souvent dire coucou. j'essairai de faire en sorte de participer à la fete de noel avec vous santa

c'est pas encore l'heure des adieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moyst
Admin
Moyst


Messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34
Localisation : A Geekland

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:00

bah vient dans la guilde en tant que menbre stu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://notreguildounette.forumactif.org
Chris

Chris


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans son lit

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:43

oui
merci beaucoup de m'avoir réinvité, ce sera plus simple le jour où je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virtuelle

Miss Virtuelle


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 42
Localisation : Arche du lion

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:41

Miss Virtuelle a écrit:
salut Chris et tout le monde ! et bien je suis dégouté t'entendre ça mais j'espère que c'est juste un au revoir Chris content de te connaitre monj "Maitre" a bientot l'ami et bonne route a toi j'espère que c'est pas a cause n'est pas un chagrin d'amour lol:pig:


Dernière édition par Miss Virtuelle le Lun 1 Déc - 20:44, édité 2 fois (Raison : mauvaise manip)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virtuelle

Miss Virtuelle


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 42
Localisation : Arche du lion

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par Miss Virtuelle le Lun 1 Déc - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans son lit

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

qui sait tongue

en fait je ne serai pas si absent que ça, on me demande des petits coups de pouce sur gw irl donc je viendrai, mais uniquement pour quelques minutes et parfois pour quelques secondes comme ça m'est deja arrivé 4 ou 5 fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
xvolkl

xvolkl


Messages : 159
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : o pays du soleil pardit^^

On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad noooooooooooonnnnnnnnnnnn chris ques tu fous
qui c'est qui va m'entrainer en duel maintenant ..........pfffffffffff
et puis tu dit ca mais je pari que tu va pas pouvoir t'empêcher de revenir tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'aura rien vu venir.. Empty
MessageSujet: Re: On n'aura rien vu venir..   On n'aura rien vu venir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'aura rien vu venir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets Crash The [MBR] :: hall de Guilde :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser