Bienvenue chez les zigouilleurs de MBr....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devenez un maitre du polymock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 24
Localisation : Dans son lit

MessageSujet: Devenez un maitre du polymock !   Mer 3 Sep - 18:22

Le polymock est un jeu qu'ont créé les asura afin de se divertir, qui consiste à faire combattre nos pièces en forme de monstre, le but étant de détruire les pièces de l'adversaire à l'aide de nos compétences avant qu'il ne nous détruise lui-même ^^

Premières bases : apprenez à connaitre vos compétences ! (temps incantation, de rechargement, coût en énergie, effet !)
Après avoir étudié vos compétences, étudiez de la même façon celles de l'ennemi ! (seules les 3 premières compétences sont différentes d'une pièce à une autre)

Une fois que tout ceci est fait, vous n'êtes plus très loin de pouvoir terminer toutes vos quêtes !

Prenons un exemple : la pièce de polymock "écailleux"

Build :
Compétences :
C'est généralement la pièce que j'utilise dès le début d'un combat de polymocks.


Ma technique :
Pour commencer, je lance Fiel (2). L'ennemi n'interromp pas la compétence car il s'aprète à lancer son premier sort. Il commence généralement par le glyphe 6.
Juste après avoir lancé mon sort, je bloque (5) puis utilise putréfaction(3). L'ennemi réussi très rarement à interrompre. Ensuite, j'utilise froideur (1) en boucle. Je bloque (5) assez souvent, généralement après que l'ennemi ait utilisé un glyphe, ou pendant une incantation quand l'interruption (4) se recharge. J'utilise le glyphe 8 dès que ma santé est en dessous de 50%, et ce le plus de fois possible.

Quelques trucs :

Esquivez les projectiles : placez votre caméra le plus loin possible de vous. Quand l'ennemi lance un projectile, cliquez à côté de vous pour esquiver. Vous pouvez aussi faire simultanément un clic gauche et droit d'importe où sur l'écran pour voir votre personnage s'éloigner de la caméra (allez voir dans vos options si ça ne fonctionne pas pour vous).

Interrompez votre adversaire intelligemment : faites en sorte d'interrompre les sorts les plus efficaces de votre ennemi (vous pouvez aussi interrompre un glyphe de pouvoir)

Utilisez le blocage très souvent : si l'ennemi a déjà utilisé ses compétences les plus efficaces, utilisez le blocage même si l'ennemi n'est pas en train de lancer un sort. S'il en lance un dans les deux secondes, celui-ci sera bloqué automatiquement. Aussi, profitez d'être sous l'effet du blocage pour lancer un sort puissant : vous bloquerez l'interruption de l'ennemi s'il essaye.

N'ésitez pas à vider votre réserve d'énergie : s'il vous reste 5 points d'énergie et que votre puissant sort qui coûte 6 points est sur le point d'être rechargé, utilisez votre blocage et lancez une interruption dans le vide : vous aurez donc 0 points d'énergie, utilisez le sceau (7) et vous regagnerez 10 points, de quoi relancer votre sort.

Choisissez bien vos polymocks ! Par exemple, regardez l'écailleux : il est plus efficace quand l'ennemi a sa santé supérieure à 50%. Utilisez donc ce polymock en premier : vous serez alors pleinement efficace, et vous arriverez sans doute à détruire la première pièce de votre adversaire en conservant 1.000pts de santé. Une nouvelle pièce sera utilisée et votre écailleux sera à nouveau d'une grande efficacité afin de blesser sérieusement l'adversaire avant d'être hors-jeu.

Pour gagner un combat de polymocks, il faut savoir utiliser ses compétences au moment le plus opportun. Un dernier conseil : si votre adversaire utilise son interruption et que vos sorts les plus efficaces sont rechargés, n'ésitez pas à les utiliser (faites tout de même attention au blocage, mais sachez qu'une compétence bloquée se recharge automatiquement, contrairement à une compétence interrompue)

Tous ces petits trucs sont bien sûr à adapter selon vos compétences et celles de l'adversaire : certaines pièces de polymock maitrisent plusieurs compétences d'interruption, etc

J'ai à peu près dit tout ce que j'ai découvers moi-même sur les polymocks, ce qui m'a rendu capable de vaincre le maitre des polymocks avec seulement 3 pièces blanches ^^

Si vous avez encore quelques trucs à ajouter, je complèterai ce message et j'essayerai d'en faire une version plus courte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Virtuelle

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Arche du lion

MessageSujet: Re: Devenez un maitre du polymock !   Mer 3 Sep - 22:47

et bah quoi dire ya pas mieux comme explication t'es trop compréhensible j'attendais a ce que tu nous donne des conseil sur les 2 eme et 3 eme pièces de polymock lire c'est pas le problème Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 27
Localisation : dans le 94 Créteil

MessageSujet: merci chris   Jeu 4 Sep - 19:53

J'en est plus besoin vu que tu me la fait mes ces cool ci je veux recomencé avec tout mes autre perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenez un maitre du polymock !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez un maitre du polymock !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 411, Pompe à eau, filtre GO, kit maitre cylindre
» Réparer ou remplacer un Maitre-Cylindre de frein
» Maitre cylindre + ... de R1 sur FZ6
» maitre cylindre HS
» changer un maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets Crash The [MBR] :: Bibliothèque :: Encyclopedie-
Sauter vers: